A propos

caro_id2_web

Billets d’humeur en tout genre et sans prétentions sur la publicité, la communication, mais aussi la culture et les voyages. Je vous invite depuis quatre ans à suivre mes découvertes, émerveillements et indignations entre Londres, Barcelone et Nantes.

Pour mieux me connaître, n’hésitez pas à vous laisser guider par ces quelques liens :

Comme vous le verrez sur mon CV en ligne, ma formation post bac donné l’opportunité d’étudier et de travailler dans quatre villes fascinantes : Bordeaux, Barcelone, Londres et Nantes.

A Nantes, le programme européen Management de la Communication de Sciencescom m’a donné les clés du pilotage de la fonction communication dans ses dimensions éthique, opérationnelle et stratégique. J’y ai découvert Twitter et Linkedin.

A Londres, l’Université de Greenwich et sa business school m’ont permis une redécouverte de la communication et du marketing en anglais. La mise en jambes idéale avant six mois de stage Marketing & Communication à Living Streets, en immersion dans un environnement professionnel Britannique. Mes découvertes londoniennes ont également fait l’objet d’un blog dédié.

A Barcelone, l’Université Pompeu Fabra et les étudiants du cursus “Publicité & Relations Publiques” m’ont accueillie à bras ouverts. La mode était alors plus au fotoblogging qu’à Facebook, il a bien fallu s’intégrer !

A Bordeaux, l’Université Michel de Montaigne m’a permis de découvrir les bases théoriques des Sciences des l’Information et de la Communication. L’association étudiante Isic Rider m’a permis de faire mes armes en tant que secrétaire et “communicante” !

Sur le chemin, il y a aussi eu beaucoup de photos, une association de véhicules historiques et des petites sessions cuisine entre amis. Autant d’occasions de blogger !

Comment are closed.